Nouvelle enquête "voyage dans un mon parallèle"

Nouvelle enquête "voyage dans un mon parallèle"

Message par Cyril-single le Jeu 16 Oct - 0:10

Voici le résumé de l'histoire :

Cyril, Ken, et Jordy,c trois étudient en histoire qui vont fabriquer une machine qui croyait servir a voyager dans le temps mais qui au bout du compte les emmènent dans un monde irréelle.....

Tout commence par un après midi ensoleillé.

C'est les vacance d'été, Jordy, Ken et Cyril ont maintenent deux long mois de vacances dont ils compte en profitait. Mais ce n'est pas de la plage ou autre, c'est de pousuivre leurs projet qu'ils ont
commençait il y a maintenant 4 ans.

Ce projet consiste a fabriquer une machine a voyager dans le temps.

Ken : Bon ! si l'ont calcule bien nous termineront la machine d'ici 2 semaines.

Jordy : 2 semaine et ensuite c'est partie pour l'aventure.

Ken est celui qui a crée le plan de la machine entièrement informatisé quars c'est son domaine, Quand a Jordy lui est pasionné d'histoire et il compte bien a en savoir plus sur le passé et sur le futur puis il a construit et donner forme a la machine.
Cyril lui est l'inventeur et pour ce projet il a choisie : Jordy et Ken pour leur talent...

Topatoutounes@bloguez.com
Cyril-single
~ Retraité du staff ~
~ Retraité du staff ~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriloubet.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle enquête "voyage dans un mon parallèle"

Message par L'ange des ténèbres le Jeu 16 Oct - 19:32

Ken dont ce voyage l'inspirait fortement, se donna à fond pendant ces 2 semaines.
La machine arriva enfin à la fin de sa fabrication et on voyait déjà des étincelles de bonheur dans les yeux de nos 3 amis.

Ken dit à Cyril et à Jordy : "Et voilà, nous l'avons enfin fini ! Manque plus qu'à effectuer les tests pour partir."

Cyril : "Quel plaisir de voir que notre projet touche à sa fin, nous allons enfin pouvoir découvrir les temps anciens."

Jordy quant à lui resta silencieux, il était déjà parti dans le passé, perdu dans ces rêves qui bientôt deviendraient réalité.
L'ange des ténèbres
~ Community Manager ~
~ Community Manager ~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tugaleres.com/

Message par Cyril-single le Ven 17 Oct - 0:04

Cyril : il faut savoir que déjà, notre machine a besoin de menthe mais de la pure menthe ce qui est très difficile a trouvé.
effectivement cette machine ce nourrit de menthe quart elle a était conçu aussi pour ne pas pollué, nos trois aventurier partent donc a la recherche de menthe et enfin ils pourront partir dans le temps

Cyril-single
~ Retraité du staff ~
~ Retraité du staff ~

Masculin

Message par L'ange des ténèbres le Ven 17 Oct - 16:58

En effet de nos jours, la menthe pure était devenu une denrée rare. On n'en trouvé plus qu'en hautes montagnes et principalement dans les Alpes.

Nos amis décidèrent donc de se rendre dans les Alpes pour en trouver.
L'ange des ténèbres
~ Community Manager ~
~ Community Manager ~

Masculin

Message par atomicman le Jeu 23 Oct - 22:18

Arriver dans les Alpes, un prêtre appelé Tony surgit et s'exclama :
Tony : Si vous arrivez a trouvez la suite de cette suite logique, je vous donnerais des kilos et des kilos de menthe : 1,2,6,42,1806,....
A très bientôt jeune aventurier !

Et il disparu sous un bruit assourdissant !
Ken, Cyril et Jordy commença donc a réfléchir a la question...
atomicman
Niv5 : Galerien affirmé
Niv5 : Galerien affirmé

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://atomikman31.skyblog.com/

Message par L'ange des ténèbres le Sam 25 Oct - 18:00

Après l'apparition de ce drôle de prête, un jour était passé. Pour le moment personne n'avait vraiment de réponse. Ken essaya a mainte reprise d'élucider cette énigme sans succès.

Que faire ? Ils n'avaient toujours pas trouvé la moindre trace de menthe dans les alentours et leurs recherches pourraient pendre encore énormément de temps !
L'ange des ténèbres
~ Community Manager ~
~ Community Manager ~

Masculin

Message par Cyril-single le Mer 29 Oct - 1:33

Mais quelle est donc cette énigme?

1806 est peut être une année?
Ou bien ce-ci est peut être un code d'accé !?

Cyril ne sachent quoi faire appela Tony le prêtre et dit :

MONTRE TOI, NOUS AVONS BESOINS DE COMPRENDRE.

Ken ressent a ce moment là quelque chose d'étrange est dit :

IL EST ICI, JE SAIS QUE VOUS AITE LA! !!!

Sa voi résonne dans les montagnes mais personne ne répond.

Jordy a son tour attend rigoler derrière lui et ken perd patience.
Cyril lui dit de ce calmer quand soudain le prêtre réapparais et leur dit....

Cyril-single
~ Retraité du staff ~
~ Retraité du staff ~

Masculin

Message par L'ange des ténèbres le Mer 29 Oct - 23:36

- Alors quelqu'un a t'il une idée ?

Ken le regarde, assez nerveux et dit "non" sur un coup de tête malgré qu'une idée lui trône dans la tête.

Le prête : Vraiment ? Que je suis déçu, j'aurais pensé voir de gens intelligents et instruits mais j'ai du me tromper...

Ken l'interrompit aussitôt en murmurant : 1x2=2, 2x3=6, 6x7=42, 42x43=1806

Le prête esquissa un sourire et le laissa continuer

Ken : Donc 1806x1807 cela fait 3263442 !

Exact ! répondit aussitôt le prête, je vois que je ne mettais pas trompé. Vous avez bien mérité une récompense alors suivez moi.
L'ange des ténèbres
~ Community Manager ~
~ Community Manager ~

Masculin

Message par Cyril-single le Jeu 30 Oct - 0:52

Les trois hommes suivit le prêtre.

Une fois arriver, ils découvrent une forêt assez spéciale quart il n'y a que de la menthe, le prêtre appelé "Tony" leur dit "vous pouvez vous servir autan que vous le désiré mais attention je vous mais en garde, il faut a chaque fois l'utilisai avec une bonne intention et sans arrière pensé quart c'est une menthe pas comme les autres, si vous agissez mal elle ne fonctionnera pas. Ken et cyril comprend qu'il doivent être contient que cela peut prendre un risque mais jordy lui na pas peur et n'attend qu'une seule chose c'est de pouvoir enfin partir pour l'aventure.

Nos trois hommes sont maintenant chez Cyril au sous sol de sa maison, Cyril dit a Ken et Jordy
"Est bien cette fois c'est pour de bon, nous allons partir, mais avent nous devon choisir notre destination.

Ken comprend que c'est a lui de prendre les commendes et ce mit au poste de pilotage.

Ken : jordy je te laisse choisir la destination.

Jordy impatient lui répond : " Le futur"

Nos trois hommes sont maintenant dans la machine, Ken nerveux, glisse une feuille de menthe dans le réservoir de la machine et souffle un bon cou et dit a ses coéquipier : " Attacher vous sa va secoué" et d'un cou la machine se mais a tremblé puis a tournée sur elle même a une vitesse de plus de 420 km, nos 3 hommes s'évanouissent et la machine disparait.

Une fois arrivé a destination ils se réveillent doucement et ils aperçoivent qu'il sont dans un énorme cube transparent relié a un champs magnétique, ken leur dit : "nous somme ou? et c'est quoi se bruit" cyril ans " je ne sais pas! mais nous somme pas dans le futur ni dans le temps, oh mais attend je crois savoir, jordy a choisi le futur, il n'est pas bon de savoir son avenir je crois que la menthe nous a envoyer ailleur.

mais ou ont il atterrit ? ....

Cyril-single
~ Retraité du staff ~
~ Retraité du staff ~

Masculin

Message par L'ange des ténèbres le Jeu 30 Oct - 20:12

Ken regarda attentivement dehors par le hublot de la machine pour voir si il pouvait sortir sans risque, mais il savait que même si cela semblait calme quelque chose cloché ! Quelqu'un les avait enfermé dans ce champ magnétique et il ne serait certainement pas facile d'en sortir.

Cyril, lui voulait sortir voir dehors, mais Jordy qui connaissait bien tout ce qui était technologique avait remarqué quelque chose de louche... Le champ magnétique qui bloqué leur machine au sol n'était constitué seulement de 4 vulgaires piquets !

Jordy : Comment est ce que cela est possible, il faudrait un générateur très puissant pour créer cela !!!

Ken : Tu as remarqué aussi.... Même si ces 4 barres de fer peuvent générer un petit champ magnétique, impossible qu'elle bloque tout comme ça ! Il doit y avoir autre chose, j'ai pensé à la batterie mais visiblement elle possède encore pas mal d'énergie...

Cyril : Je n'avais pas vu, à vrai dire ce qui me choque c'est que l'on voit pas ce qui se cache au delà du champ magnétique.

Nos 3 amis se posent beaucoup de questions sans réponses malgré leurs connaissances...
Au bout d'un moment ils décident tous de sortir devoir pour voir ce qui se passe.

L'ouverture de la porte est bien sûr bloqué par le champ magnétique exercé autour de l'appareil, et ils ouvrent donc la porte par la force.

Une fois dehors le paysage change très légèrement il parait doux et chaleureux quant tout à coup Ils tombent tous les 3 au sol comme si la foudre leur étaient tombés dessus, ils se font électrocutés. Et là à un endroit dans le champ magnétique se dessine comme une porte avec une lumière très blanche et une femme apparait.

Cette femme est d'une beauté presque parfaite, jordy écarquille les yeux quand il là voit Shocked ,le champ derrière la femme se referme aussitôt et le champ magnétique les laisse enfin bouger.

Qui est cette femme dont la beauté est resplendissante ? Et-elle aussi gentille qu'elle en a l'air ? Les trois en doute vu le regard qu'elle leur jette, on sent la haine et la douleur dans son regard, mais que se passe t'il ?
L'ange des ténèbres
~ Community Manager ~
~ Community Manager ~

Masculin

Message par Cyril-single le Sam 29 Nov - 2:23

Soudain cette mystérieuse femme disparait

Ken : tu ne trouve pas bizarre que cette femme disparaisse comme ça sans dire un mot?

Cyril: tu a raison tout ce ci es bien louche.

mais Jordy sant que sa ne sera pas la première ni la dernière fois que cette apparaitra.

nos 3 hommes repris leurs route avec une vigilance absolu car, ils ne connaissent rien du monde ou ils sont pas plus de se qu'il est attends.

soudain!!!! une avalanche de roches s'écroule d'une montagne se dirigent vers nous, aussi tôt on se met a courir mes les roches sont plus rapide, a ce stade là, on ce dit que c'est fini,
Ken qui est derrière moi s'arrête et se met en boule comme s'il voulais se protégé et là! incroyable devant mes yeux tous s'arrête comme si le temps s'arrêter, je regarde fixement ken et je lui dit :

c'est toi qui a fait sa ?

il me répond :

Je sais pas je crois que oui

puis ensuite il fait un geste brusque et je lui dit :

"ATTENTION!!!!" en agitent mes bras.

Et la d'un seul cou, avait mais bras je contrôle les roches, je ne sais pas quoi faire
que va t-il de passer?

Cyril-single
~ Retraité du staff ~
~ Retraité du staff ~

Masculin

Message par L'ange des ténèbres le Sam 29 Nov - 2:30

Cyril essaya donc de poser le rocher mais en vint. Dès qu'il relevait les bras le rocher bougeait à nouveau.

Jordy quant à lui n'avait pour le moment montré aucun signe anormal.

Pendant que les 3 essayé d'arrêter le pouvoir de Cyril, au loin la femme les guettait et dit à un vieil homme qui avait une longue barbe blanche :

Tu crois qu'ils sont là pour nous aider ? Car j'ai bien peur qu'il ne soit pas capable de réaliser grand chose...

Le vieil répondit calmement :

La prophétie a dit que 3 personnes viendraient un jour, nous délivrer du mal. Et je pense fortement que ces jeunes hommes soient ceux de la prophétie !

Sur ceux les deux personnes disparurent.
L'ange des ténèbres
~ Community Manager ~
~ Community Manager ~

Masculin

Message par Cyril-single le Sam 22 Jan - 16:13

Cyril fini par contrôlé les roches a faisent un geste brusque comme si il jeté quelque chose de très lourd. Mais soudain les trois homme se sentir léger et ce regarde tout les trois puis ensuite baisse leur tête et cris : haaaaaaaaa
Ken: mais qu'est qui ce passe nous somme dans le vide!!! Il commence a bouger aussi incroyable que cela puise arrivé il se met a volé comme un oiseau. nos trois homme peuvent volé et atteindre une vitesse incroyable.
Jordy toujours aussi fou atteint une vitesse incroyable et tente de s'arrêté être d'atterrir mais sans succès et fonce tout droit sur une montagne en cria" je peux pas m'arrêté je contrôle plus rien il s'approche de plus en plus de la montagne en croyant qu'il aller la percuté mais non il la traverse être fini par atterrir "jordy" waaaaou vous avais vu ça et cyril reste sans voix mais s'est alors que ken s'appui sur un arbre
le fait tombé a terre un arbre de plus de 3 tones mais qui se ce dirige ver Cyril qui lui se téléporte!! tout ceci est bien étrange mais que ce passe t-il?

Cyril-single
~ Retraité du staff ~
~ Retraité du staff ~

Masculin

Message par L'ange des ténèbres le Lun 24 Jan - 0:19

Ken : On dirait que nos corps ont subis des changements.

Cyril : Je ne sais pas mais tout ceci est bien étrange.

Jordy : En effet...

Nos 3 amis ne savaient pas encore à quoi s'attendre et restèrent immobiles encore quelques instants de peur qu'en bougeant ils fassent une catastrophe.
Ken décida finalement de bouger en premier et rien ne se passe à leur grand soulagement. Ils décidèrent alors d'aller explorer un peu ce monde encore inconnu !

Community Manager

See another world with Tugaleres.

http://tugaleres.com/ : fonds d'écran, musiques, jeux, diapos etc...
L'ange des ténèbres
~ Community Manager ~
~ Community Manager ~

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé